/news/society

Une belle saison de camping en vue

L’été n’est pas encore commencé, mais la température et le soleil sont au rendez-vous. Les Québécois commencent à réserver leurs vacances d’été, une bonne nouvelle pour les sites de camping de la province.

• À lire aussi: Des vacances à la maison en raison du prix de l'essence

• À lire aussi: Camping rustique sur les îles du lac Saint-Jean

«C’est une saison très occupée, mais on a toujours de la place pour les gens qui veulent juste venir passer une journée ou une saison complète», dit Justine Beaulieu, directrice générale du Camping 1530, situé sur la Rive-Sud de Montréal. 

Camping Québec prédit que la saison sera très occupée. Depuis la pandémie, ce sont 5500 unités qui se sont ajoutées, ce qui représente 25 campings de plus dans la province.  

AFP

«On a énormément de réservations autant du côté voyageur que saisonnier, donc les fins de semaine c’est assez complet», explique Mme Beaulieu. 

Le camping a eu la cote ces deux dernières années au Québec, et les campings de la province s’entendent pour dire que la saison 2022 devrait être aussi achalandée. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.