/news/currentevents

Agression à l’arme blanche: deux hommes arrêtés à Québec

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Une histoire d’ex-conjoint qui a mal tourné a mené à l’arrestation de deux hommes qui auraient été impliqués dans une altercation impliquant une arme blanche.

L’incident s’est produit sur la rue Pépin, à proximité du boulevard Père-Lelièvre dans Duberger—Les-Saules, samedi soir.

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Peu d’informations sont actuellement disponibles relativement à cette agression, mais il pourrait s’agir d’une histoire d’ex-conjoints et de nouveaux conjoints, d’après Martin Beaulieu, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse jdm-scoop@quebecormedia.com ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Les deux belligérants ont été arrêtés, mais l’un d’eux a également été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures causées par une arme blanche. Sa vie ne serait toutefois pas en danger.

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre aux enquêteurs et à l’unité d’identité de faire la lumière sur les circonstances de l’altercation.

Les deux suspects devraient comparaître sous peu au palais de justice de Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.