/news/world

Tuerie de Buffalo : une mère assiste au meurtre de sa fille sur Facebook

Alors qu’elle regardait une vidéo de la tuerie de Buffalo, la mère de l’une des victimes a vu sa fille mourir devant ses yeux, rapporte le site buffalonews.com.

• À lire aussi: Choc et colère après une tuerie raciste à Buffalo

• À lire aussi: Dix morts dans une fusillade à Buffalo

• À lire aussi: Le tireur de Buffalo a diffusé la fusillade en direct sur Twitch

La femme, dont l’identité n’a pas été révélée, avait envoyé sa fille de 30 ans faire des courses à l’épicerie Tops. En défilant son fil d’actualité Facebook, la mère est tombée sur une vidéo de la fusillade dans laquelle elle a vu sa fille sortir du commerce avant d’être abattue par le tireur.

On ignore si la femme a vu la vidéo diffusée par le tueur sur la plateforme Twitch ou s’il s’agit d’une autre captation de la fusillade. Bien qu’il ne semble pas que la mère ait regardé la tuerie en direct, c’est en voyant la vidéo qu’elle a appris la mort de sa fille.

La femme de 30 ans a d’ailleurs été l’une des premières victimes du tireur qui a été formellement accusé du meurtre de 10 personnes, samedi.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.