/buzz/homepage

Un enfant du primaire distribue des bonbons au pot à ses camarades

Bloc école

Photo d'archives

Plusieurs élèves d’une école primaire de la Californie ont consommé des bonbons au cannabis distribués par un collègue de classe durant une récréation, rapportent divers médias américains.

• À lire aussi: Une élève de maternelle distribue de la téquila à ses camarades de classe

• À lire aussi: Trois élèves à l’hôpital après avoir mangé des bonbons au pot dans l'autobus à Repentigny

• À lire aussi: De la drogue sous forme de bonbons saisie à Laval

Mercredi dernier, un enfant de quatrième année, qui serait donc âgé de 9 ou 10 ans, a partagé à ses camarades de classe des «Zkittlez», des bonbons qui ressemblent aux célèbres «Skittles».

Plusieurs enfants ont donc consommé les friandises au cannabis, mais heureusement aucun d’entre eux n’a dû être hospitalisé.

Les parents des élèves concernés ont été contactés rapidement et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire.

«Nous trouvons désolant que des produits comestibles du cannabis soient vendus dans des emballages ressemblant à des friandises populaires», ont déclaré des représentants du district scolaire Twin Rivers Unified.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.