/news/currentevents

Un piéton happé par un camion-citerne à Montréal

Un homme dans la trentaine a perdu la vie après avoir été traîné sur plusieurs mètres par un camion-citerne, dimanche, dans l'arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.

Thierry Laforce / Agence QMI

L'accident s'est déroulé près de l'intersection de la rue de Lorimier et du boulevard de Maisonneuve.

Pour une raison inconnue, un piéton s'est retrouvé coincé sous les roues d'un camion-citerne et a été traîné sur plusieurs mètres, entraînant des blessures graves au bas du corps. La victime a été transportée en centre hospitalier, où son état a été stabilisé. Sa vie est toutefois encore en danger.

Thierry Laforce / Agence QMI

«Le conducteur du camion-citerne n'a pas été blessé, mais il a été traité sur les lieux pour un choc nerveux», a indiqué Mariane Allaire-Morin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Thierry Laforce / Agence QMI

Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue de Lorimier afin de mieux comprendre les événements. La rue a donc été fermée à partir de l'intersection du boulevard Maisonneuve jusqu'à celle de la rue Sainte-Catherine, et ce, pour une période indéterminée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.