/buzz/homepage

Une femme accouche durant un concert de Metallica

James Hetfield a appelé une admiratrice qui a commencé à avoir des contractions et a accouché lors d'un récent concert de Metallica.

Joice M. Figueiró a accouché d'un petit garçon lors du concert du groupe de heavy métal à l'Estádio Couto Pereira, au Brésil, samedi dernier.

Selon la jeune maman, le bébé est arrivé alors que Metallica jouait leur succès de 1991 Enter Sandman et mercredi, elle a partagé une vidéo de James Hetfield l'appelant pour prendre de ses nouvelles et la féliciter pour l'arrivée du petit Luan. « C'est James de Metallica. Félicitations, les gars », peut-on entendre le musicien déclarer dans la séquence, ce à quoi elle répond : « Oh mon Dieu. Salut, je pleure. »

La tatoueuse a révélé que la conversation avait duré sept minutes et qu'elle en avait enregistré l'intégralité. « Je n'ai plus de mots », a-t-elle avoué.

Dans une interview avec le Washington Post, elle a expliqué que même si elle approchait de sa date d'accouchement lorsqu'elle a assisté au concert, elle et son mari Jaime ont décidé d'y assister quand même, car la date du spectacle avait déjà été reportée deux fois à la suite de la pandémie de Covid-19.

Et elle a révélé qu'elle envisageait de rendre hommage à Metallica avec le deuxième prénom de Luan. « J'ai dit en plaisantant qu'il s'appellerait James Ulrich », a-t-elle déclaré au journal, faisant référence à James Hetfield et au batteur Lars Ulrich. Mais vraiment, puisque cette question de nom a suscité autant d'intérêt et que nous ne l'avons pas encore enregistré, nous pensons peut-être ajouter un (deuxième prénom) et y inclure un hommage. »

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.