/news/currentevents

Deux pizzerias cambriolées à Québec

FD-VANDALISME PZZÉRIA PIZZAIO

Marc Valli�res/Agence QMI

La police de Québec enquêtait lundi matin sur des entrées par effraction suivies de vols perpétrés dans deux pizzerias.

Les commerces touchés sont La Pizzaio, sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Port, et Jumelles Pizza, sur l’avenue Myrand à Sainte-Foy.

Dans les deux cas, il y a eu introduction par effraction et le contenu du tiroir-caisse était ciblé par le ou les malfaiteurs.

Toutefois, aucun élément ne permet pour l’instant de relier les deux événements, a précisé le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Les deux plaintes ont fait surface lundi matin, mais la police tente encore d’établir la séquence précise des événements. Aucun suspect n’avait été appréhendé au moment d’écrire ces lignes.

Dans le cas de La Pizzaio, c’est un citoyen qui a contacté les services d’urgence en voyant que la vitrine de la porte d’entrée avait été fracassée.

Les cambrioleurs ont toutefois connu peu de succès, étant repartis avec une somme s’élevant à moins de 50 $, selon le SPVQ.

On ignore quand le crime a été commis, étant donné que le restaurant était fermé dimanche.

De son côté, Jumelles Pizza aurait été visitée tôt lundi, selon son propriétaire.

Le montant dérobé n’était pas connu en milieu de journée lundi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.