/sports/homepage

Un joueur des Maple Leafs menacé d’une arme

La vedette des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner s’est fait voler sa voiture et menacer d’une arme lundi soir. C’est ce qu’a appris le quotidien «Toronto Sun».

• À lire aussi: Pas d'amour pour les Leafs à Toronto

La police a déclaré que le crime est survenu «au cinéma Cineplex sur l’Avenue Queensway, entre Toronto et Mississauga. Trois individus ont dérobé le Range Rover noir de Marner à l’aide de deux pistolets et d’un couteau.

L’Ontarien de 25 ans était accompagné d’un ami.

L’attaquant des Leafs aurait été approché par une personne masquée et n’aurait aucunement résisté à l’agression. Selon une source anonyme du «Toronto Sun», il semblerait que jamais le hockeyeur n’aurait été visé directement par l’une des armes à feu. Les voleurs n’auraient pas reconnu Marner et étaient simplement intéressés par sa voiture.

Ce vol est survenu seulement 48h après l’élimination des Maple Leafs face au Lightning de Tampa Bay en première ronde des séries éliminatoires de la Ligue nationale.

Pendant cette série, Marner a amassé deux buts et six mentions d’aide pour huit points en sept rencontres.

Écoutez les actualités avec Philippe-Vincent Foisy et Alexandre Moranville-Ouellet sur QUB radio : 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.