/regional/estduquebec/basstlaurent

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Rimouski, les travaux sur le chantier du Lab-École sont officiellement lancés. Le budget initial de 18 millions de dollars a explosé, et le prix du chantier se chiffre désormais à 44 millions de dollars.

À Sherbrooke, les organismes communautaires demandent plus d'aides gouvernementales afin de pallier la hausse des prix de l'essence qui les affecte beaucoup.

À Saguenay, la Société de sauvetage du Québec lance un appel à la plus grande prudence à l'approche de la saison estivale. Les 2/3 des Québécois prévoient de se baigner cet été.

À Québec, un nouveau projet de 20 millions de dollars a été dévoilé à l'aquarium du Québec. Il s'agit d'un nouvel enclos qui accueillera des phoques et des loutres de mer, une espèce protégée.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.