/regional/sherbrooke/estrie

Lancement officiel d’un projet d’immeuble de sept étages à Sherbrooke

L’immeuble comptera à terme 68 unités locatives, principalement des 3 1⁄2 et 4 1⁄2 , qui seront proposées à la clientèle à partir de 745 $ par mois. «Ça va s’adresser à de jeunes professionnels et des étudiants des niveaux supérieurs surtout. On est au centre-ville dans un espace qui bouge», a mentionné le promoteur, Philippe Dusseault.

Un espace commercial au rez-de-chaussée fera aussi partie du projet.

Un accueil favorable

Le projet Well Sud, qui inclut les nouveaux immeubles de la rue, fait réagir depuis plusieurs années à la Ville. La fin de la saga réjouit plusieurs élus.

«Les projets sur la Wellington Sud ont toujours suscité beaucoup de passion, a rappelé le conseiller municipal du district Lac-des-Nations, Raïs Kibonge. C’est accueilli avec enthousiasme et espoir qu’on va pouvoir le transformer en quelque chose qui pourra fonctionner pour le développement du centre-ville.»

Le bâtiment devrait être prêt à accueillir ses premiers locataires au printemps 2023.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.