/news/society

Du temps ensoleillé, mais frais

De meilleures conditions météo sont attendues mercredi avec un beau soleil dans le sud du Québec et des nuages passagers dans l’est de la province, concerné par des averses matinales. 

Ainsi, le temps s’annonce généralement ensoleillé à Montréal, en Outaouais et en Montérégie avec des températures saisonnières de 18 degrés.

Dans les secteurs de la couronne nord de Montréal, Environnement Canada prévoit même un mercure de près de 20 degrés sous le soleil.

À Québec et en Mauricie, pratiquement le même scénario météorologique y est prévu, alors qu’en Estrie et en Beauce quelques averses devraient cesser le matin.

L’agence fédérale prévoit pour les secteurs de l’est de la province de la pluie intermittente et un mercure à la baisse notamment sur la Côte-Nord et la Gaspésie.

En revanche, la pluie sera de retour dans les secteurs du sud et du centre de la province jeudi, selon les prévisions de l’agence fédérale.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.