/news/currentevents

Grave accident à Saint-Pie

Photo d'archives, Agence QMI

La conductrice d’une camionnette repose dans un état grave à l’hôpital après avoir été impliquée dans une violente collision avec un camion-citerne, mercredi après-midi, à Saint-Pie, en Montérégie.

L’accident s’est produit un peu avant 15 h, à l’angle de la Route 235 et du chemin de Saint-Dominique.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la conductrice de la camionnette circulait sur le chemin Saint-Dominique et n’aurait pas fait son arrêt obligatoire à l’intersection de la Route 235.

Le camion-citerne qui s’amenait au même moment n’a pas été en mesure d’éviter la collision. L’impact a été si brutal que la conductrice de la camionnette est demeurée prisonnière de son véhicule pendant de longues minutes.

Les pompiers locaux ont eu besoin des pinces de désincarcération pour découper sa camionnette et la dégager de sa fâcheuse position.

Gravement blessée, la femme a été transportée d’urgence à l’hôpital. «Sa vie pourrait être en danger», a indiqué la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la SQ.

Quant au chauffeur du poids lourd, il s’en est tiré indemne.

Des enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place pour tenter d’établir les circonstances de l’accident.

Une portion de la route 235 a été complètement fermée à la circulation pour une durée indéterminée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.