/news/culture

«Je ne le crois pas encore!» - Jeanick Fournier

La chanteuse du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Jeanick Fournier, qui a remporté Canada’s Got Talent mardi flottait toujours sur un nuage au lendemain de sa victoire spectaculaire. 

• À lire aussi: Jeanick Fournier remporte «Canada’s Got Talent»

• À lire aussi: Une Saguenéenne propulsée en finale de «Canada’s Got Talent»

• À lire aussi: Jeanick Fournier: un cœur et une voix en or

«C’est juste incroyable, je ne le crois pas encore aujourd’hui», a expliqué la chanteuse de 49 ans en entrevue à Mario Dumont.

Prise dans un tourbillon d’entrevues, et de messages d’encouragement venus de sa région, mais aussi de partout au Canada, la dame avait du mal à contenir ses émotions. 

Si elle a tenté par divers moyens de percer dans le monde de la musique au cours des dernières années, elle expliqué avoir essayé ce concours sans trop d’attente, mais avec le désir de gagner. 

«J’y allais pour l’essayer. De penser que je gagnerai, je vous dirais non, mais visualiser que je voudrais gagner, oui! C’est important la visualisation positive. C’est quelque chose que je faisais beaucoup», détaille la femme. 

«Je me suis sentie portée par les gens de ma région, du Québec, mais aussi du reste du Canada. Les gens à Cornwall me reconnaissent!», explique Jeanick qui se dit très reconnaissante du soutien du public. 

«M. Dumont, c’est fou!»

La dame qui travaille en soins palliatifs souhaite tout faire pour poursuivre sa carrière dans le domaine de la chanson et profiter de toutes les opportunités qui vont se présenter à la suite de sa victoire. 

«Je suis prête! [...] Je savoure le moment... je dormirai plus tard!», dit-elle en riant. 

***Voyez son entrevue intégrale dans la vidéo ci-dessus.***

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.