/buzz/homepage

Un joueur de baseball volait et vendait l’équipement de ses coéquipiers

Jake Sanford, un espoir des Yankees de New York, a été libéré jeudi dernier par l’équipe après qu’il a été découvert qu’il volait l’équipement de ses coéquipiers avant de le revendre sur le web, arnaquant au passage plusieurs amateurs de baseball.

Selon le site NJ Advance Media, le voltigeur sélectionné en troisième ronde en 2019 volait les bâtons ou les gants des autres joueurs avant d’essayer de les vendre en ligne. L’homme de 24 ans a évolué à Tampa et à Hudson Valley, dans les rangs mineurs, la saison dernière. 

En plus de dérober des pièces d’équipement à ses collègues, Sanford escroquait les acheteurs de biens autographiés en acceptant leur acompte, puis en ne les rencontrant jamais. Un amateur de Tampa, qui désirait mettre la main sur une paire de gants signés par le Canadien, s’est d’ailleurs tourné vers les réseaux sociaux pour raconter son histoire, ce qui a mis la puce à l’oreille des Yankees.

Sanford, originaire de la Nouvelle-Écosse, s’est entendu avec les Titans d’Ottawa, dans la Ligue Frontière, et il a déjà pris part à un match avec sa nouvelle formation mercredi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.