/regional/troisrivieres/mauricie

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Shawinigan, les habians de l'Avenue du Beau-Rivage se prépare en vue de possibles innondations. Un poste de commandement a éé mis en place, et les pompiers sont sur place 24 heures su 24.

En Mauricie, onze personnes vivants avec une déficience intelectuelle peuvent vivre la vie en appartement pour la première fois grâce à l'organisme «J'ai mon appart». Du personnel est là pour encadrer les locataires.

À Granby, le restaurant Chez Trudeau, ouvert depuis 1934, va devoir fermer ses portes en raison du manque de main-d'oeuvre.

À Rimouski, Québec abolira les frais de scolarité pour les étudiants internationnaux qui étudieront en dehors de Montréal. Présentement, un étudian itnernational doit débourser 17 000$ pour étudier au Cégep, et 24 000 pour étudier à l'université.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.