/news/culture

Malade, Charlotte Cardin reporte tous ses concerts à Québec

Aux prises avec des ennuis de santé, Charlotte Cardin a finalement dû se résoudre à reporter les quatre concerts à guichets fermés qu’elle devait donner à l’Impérial Bell de Québec, cette semaine.  

• À lire aussi: Charlotte Cardin aurait-elle triomphé aux Junos en français?

• À lire aussi: Charlotte Cardin annule son concert à L’Impérial à quelques heures d’avis

Après avoir d’abord annoncé le report du concert qui était prévu mercredi, la chanteuse vedette, lauréate de quatre prix Juno en fin de semaine dernière, a annoncé sur les réseaux sociaux, jeudi après-midi, que les autres dates de la semaine sont aussi remises à plus tard. 

Elle n’a pas précisé la nature de ses problèmes de santé. 

« C’est très difficile pour moi de prendre une telle décision, mais selon les recommandations de mon médecin, je dois absolument me reposer cette semaine pour ne pas empirer ma condition. Je suis désolée par cette situation, mais je tiens toujours à vous donner des bons shows et je n’en serais pas physiquement capable en ce moment. » 

Les nouvelles dates seront annoncées prochainement. 

Écoutez la chronique de la journaliste culturelle Marika Simard sur QUB radio:  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.