/regional/montreal/montreal

Didier Drogba annule son déplacement à Montréal

Photo d'Archives AFP

Le légendaire Didier Drogba devait être de passage à Montréal pour prendre part à la Grande Finale internationale de La Dictée P.G.L., dimanche, mais il devra finalement s’absenter pour des raisons familiales. 

L’ancien attaquant de l'Impact de Montréal devait faire acte de présence à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) afin de représenter la Fondation Didier Drogba à cet événement, qui verra pour la première fois la participation d’étudiants ivoiriens.

Il procurera tout de même ses encouragements aux jeunes élèves de cinquième et sixième année en mode virtuel, a précisé la conseillère en communication de l’UQAM, Frédérique Tremblay-Ouellet.

Drogba devait également participer au gala de la Fondation Paul Gérin-Lajoie, mercredi. Coïncidence ou pas, le dévoilement du nouveau logo du CF Montréal est prévu vendredi prochain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.