Un sexagénaire est décédé vendredi à la suite d’une collision entre son tracteur et un arbre sur le chemin Cyr, à Saint-Joachim-de-Shefford, en Estrie. L’homme a subi un malaise cardiaque et son décès a été constaté à l’Hôpital de Granby.
• À lire aussi: Un corps retrouvé près du fleuve Saint-Laurent à Québec
• À lire aussi: Un pêcheur perd la vie après être tombé à l’eau en Gaspésie
L’homme d’une soixantaine d’années effectuait des travaux sur un chemin de terre. Les témoins rencontrés par les policiers ont raconté que le conducteur du tracteur avait subi un malaise avant de percuter l’arbre. Cette hypothèse a été confirmée un peu plus tard par un médecin.
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé qu’une enquête sera tout de même effectuée sur les lieux de la collision.
«Bien qu’un médecin ait confirmé que la victime a subi un malaise cardiaque, les enquêteurs vont quand même faire leur travail sur le terrain pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autres facteurs qui ont contribué à l’accident», a indiqué à TVA Nouvelles la porte-parole de la SQ Audrey-Anne Bilodeau.