/news/society

Une Québécoise décédée au Maroc à la suite d’une chirurgie

Florence McConnell, une Québécoise de 26 ans, est décédée au Maroc en raison de complications médicales à la suite d’une chirurgie.

Le bureau du coroner du Québec a confirmé à TVA Nouvelles qu’une investigation avait été ouverte afin de faire la lumière sur la cause et les circonstances du décès de la jeune femme.

Le décès de Florence McConnell a secoué ses proches. Plusieurs d’entre eux ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.

«Il aura fallu qu'une complication médicale rarissime, à la suite d'une chirurgie apparemment bénigne, survienne et t'enlève à la vie... T'arrache à nous, sans préavis! C'est définitivement une tragédie», a écrit son père, Brian McConnell.

«Il n'y a pas d'autre mot qui puisse décrire cette situation. La douleur de cette nouvelle effroyable a été foudroyante et ne saura être apaisée», a-t-il ajouté.

Une cérémonie funéraire aura lieu le 11 juin à Longueuil.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.