/news/world

Fillette de 11 ans abattue par un ado de 15 ans

La police de New York aurait résolu le meurtre d’une fillette de 11 ans abattue par balle en début de semaine dans le Bronx. Un adolescent de 15 ans a été arrêté hier.

L’enfant se trouvait dans la rue lundi vers 17h lorsque le jeune suspect passager d’un scooter a fait feu en direction d’un adolescent de 13 ans qui le fuyait en courant. 

Une balle perdue a touché à l’abdomen la petite Kyhara Tay qui a succombé à ses blessures durant la nuit.

L'adolescent de 15 ans a été arrêté par le NYPD sans incident dans un hôtel du Bronx, vendredi. Sa mère et lui y avaient réservé une chambre pour la nuit, a expliqué le chef-enquêteur de la police new-yorkaise, James Essig, en point de presse.

Le présumé tireur a «mis un terme à la vie d’une fillette de 11 ans totalement innocente et complètement non impliquée», a ajouté le commissaire de police, Keechant Sewell.

Cette fusillade survient alors que New York est aux prises avec une recrudescence de violence armée qui touche même les plus jeunes. En janvier, un bébé de 11 mois a été atteint au visage. La petite se trouvait avec sa mère dans une voiture garée dans une rue du Bronx.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.