/sports/homepage

Le CF Montréal se prépare pour le Real Salt Lake

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI / JOURNAL DE MONTREAL

Le CF Montréal passera enfin un peu de temps à la maison, y disputant ses cinq prochaines parties, dont celle de dimanche contre le Real Salt Lake.

• À lire aussi: Didier Drogba annule son déplacement à Montréal

• À lire aussi: La séquence du CF Montréal s’achève

Bien que la récente série d’invincibilité ait pris fin après huit matchs, mercredi à Nashville, le CF Montréal (6-4-2) pourrait prolonger à quatre sa séquence de victoires consécutives au Stade Saputo cette saison. De plus, Montréal n’a jamais subi la défaite à domicile face à Salt Lake, remportant les quatre matchs précédents depuis 2012.

La rencontre de dimanche sera diffusée, à compter de 15h avec l’avant-match, sur les ondes de TVA Sports. Le CF Montréal profitera de l’occasion pour retirer le numéro 12 afin de rendre hommage à ses partisans.

Rappelons par ailleurs que le CF Montréal devra aussi disputer, mercredi, un match de quart de finale du Championnat canadien contre le Forge FC.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.