/news/currentevents

Saint-Sauveur: le suspect d'un vol qualifié recherché

Bloc Sûreté du Québec SQ Police

Photo d'archives, Agence QMI

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour identifier un suspect dans un vol qualifié survenu samedi matin à Saint-Sauveur.

• À lire aussi: Orages à Val-des-Monts: une femme et sa fille évacuées par la MRC

• À lire aussi: Une femme de 51 ans décède après être tombée dans la rivière des Outaouais

• À lire aussi: EN IMAGES | Des centaines de milliers de Québécois privés d’électricité

L'homme, qui serait âgé dans la vingtaine, aurait obligé l'employée d'un hôtel à lui remettre le contenu de la caisse en utilisant la force physique. Il se serait ensuite enfui à pied.

L'homme mesurerait environ 1,75 m (5 pi 8 po) et pèserait 73 kg (160 lb). Il aurait les yeux de couleur foncée et arborerait une moustache. Il aurait également un tatouage au niveau de la main droite. Lors des événements, le suspect portait un coton ouaté gris sur lequel on pouvait lire «EARTH» ainsi qu'un pantalon noir, des espadrilles noires avec une semelle blanche et un chapeau beige et or.

Selon la police, l'homme s'exprimerait en français.

Toute personne qui pourrait identifier cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.