/news/currentevents

Deux femmes et un chien blessés dans une collision à Longueuil

Deux piétonnes et leur chien ont été happés par un véhicule, dimanche soir, près de l'intersection des rues Joliette et Saint-Laurent, à Longueuil.

Ce sont des passants témoins de la scène qui ont appelé les services d'urgence, vers 17h15.

Les policiers ne dénombrent aucun blessé grave. Par prévention, le conducteur du véhicule, un homme dans la vingtaine, ainsi que les deux piétonnes ont été transportés au centre hospitalier où ils sont soignés pour des blessures mineures. L'âge des piétonnes n'a pas été dévoilé, mais les policiers ont pu confirmer que l'une d'elles est mineure.

Quant au chien, il aurait été blessé gravement, mais son état resterait incertain.

Un lampadaire et deux autres véhicules auraient été endommagés, en plus de la voiture impliquée.

Des enquêteurs se sont déplacés sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l'incident. Ils ont recueilli les témoignages des passants ayant assisté à la scène.

«Le secteur près de l'intersection des rues Joliette et Saint-Laurent a été fermé à la circulation pour une période indéterminée», a déclaré le porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), François Boucher. Les policiers recommandent également aux usagers de la route d'éviter le secteur.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.