/news/world

Ils tuent un ours qui les a attaqués dans leur maison

Taylor County Sheriff's Department

Un couple du Wisconsin a vécu une soirée mouvementée vendredi. Un homme et son épouse ont dû se défendre contre un ours qui s’est attaqué à eux dans leur maison.

Selon le bureau du shérif du Comté de Taylor, le couple aurait d’abord vu l’animal en train de manger le contenu d’une mangeoire à oiseaux. Ils ont alors ouvert la fenêtre et ont crié en direction de l’ours pour le faire fuir.

Malheureusement, leur stratégie a eu l’effet inverse. L’animal a couru vers la maison, a fracassé une fenêtre et est entré dans la résidence, puis il a attaqué le couple.  

L’homme et la femme ont donc combattu l’ours, le blessant avec un couteau de cuisine durant la bagarre. Le mari a finalement réussi à prendre son arme à feu et a tué l’animal. Sa femme et lui ont ensuite été conduits à l’hôpital pour soigner leurs blessures.

Après enquête, les autorités ont révélé que l’ours était une femelle d’âge adulte. Celle-ci aurait été accompagnée d’un ourson qui a pris la fuite lorsque sa maman a foncé vers la maison. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.