/news/world

Un homme abattu en plein jour dans le métro de New York

Un homme de 48 ans est décédé après avoir été atteint par balle à la poitrine dans le métro de New York, dimanche matin.

La victime était assise dans le dernier wagon lorsqu’un individu a ouvert le feu, avant de débarquer à la station suivante et de prendre la fuite.

L’événement s’est produit vers 11h42. À leur arrivée, les premiers répondants ont transporté la victime à l’hôpital où l’homme a succombé à ses blessures. Son identité n’a pas été révélée pour le moment.

Le suspect est toujours recherché par les autorités. Il s’agirait d’un homme costaud à la peau foncée et portant une barbe. Il serait vêtu d’un chandail en coton ouaté de couleur foncée, de pantalons de jogging gris et de souliers blancs.

Bien que d’autres personnes étaient dans le wagon, la victime est la seule personne ayant été blessée.

Des témoins ont indiqué aux policiers que le suspect n’aurait pas été provoqué et qu’il aurait simplement sorti son arme et ouvert le feu alors que le métro traversait le pont de Manhattan.

Il n’y aurait eu aucune altercation entre les deux hommes avant l’incident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.