/news/currentevents

Un homme dans la vingtaine recherché

PHOTO COURTOISIE

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide de la population pour retrouver un jeune homme de 20 ans, vu pour la dernière fois dimanche après-midi dans le secteur de Longueuil.

Mikaël Aygun Satilmis a été vu pour la dernière fois vers 14h15 à l'hôpital Charles-Le Moyne, dans le secteur de Longueuil. 

Le jeune homme, âgé de 20 ans, mesure 1, 91 m (6 pi 2 po) et 86 kg (189 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Dimanche après-midi, il portait un coton ouaté gris, un pantalon foncé et des sandales noires. Il a la peau blanche et s'exprime en français. 

PHOTO COURTOISIE

La police croit qu'il pourrait toujours se trouver à Montréal, mais qu'il pourrait tenter de quitter pour Toronto ou la Colombie-Britannique. «Nous craignons pour sa santé et sa sécurité», a déclaré le SPAL dans un communiqué. 

Si vous apercevez M. Aygun Satilmis, appelez immédiatement le 911.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.