/news/currentevents

Collision avec une trottinette: une femme grièvement blessée dans Charlevoix

US-TEXAS-EMS-FIRST-RESPONDERS-FACE-HIGHER-CASELOAD-AMID-COVID-19

Photo d'archives

Une femme dans la trentaine qui circulait à trottinette en bordure de route aux Éboulements a subi de graves blessures lorsqu'elle a été percutée par une voiture.

• À lire aussi: Grave collision à Rivière-du-Loup: deux personnes grièvement blessées

La collision est survenue vers 1h15 dimanche matin, près de l’intersection de la route 362 et du chemin de Cap aux Oies, dans la municipalité située dans la région de Charlevoix. 

La victime âgée de 32 ans se trouvait alors sur l’accotement. 

Violemment percutée, la dame originaire de Baie-Saint-Paul a dû être transportée au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves. 

On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, affirme la Sûreté du Québec.

Bien qu’on ne connaisse pas encore avec certitude les causes de l’accident, l’automobiliste responsable de celui-ci a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies.

La conductrice de 30 ans, qui demeure dans le secteur, a «soufflé» près de deux fois la limite permise d’alcool dans le sang. 

Elle a été libérée par la suite sous citation à comparaitre.

La circulation s’est fait en alternance dans le secteur une partie de la nuit pour permettre aux enquêteurs d’analyser la scène de collision.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.