/news/currentevents

La passagère d’un véhicule succombe à ses blessures après une collision

Une femme de 34 ans est décédée dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été victime d’une collision frontale à Saint-Narcisse, en Mauricie.

L’accident s’est déroulé un peu avant 16 h sur la route 359, qui relie le fleuve Saint-Laurent à l’intérieur des terres. Pour une raison inconnue des policiers, la conductrice a dévié de sa voie et s’est retrouvée en sens inverse. Le face-à-face avec une deuxième voiture s’est déroulé quelques secondes plus tard.

Quatre individus ont été transportés en centre hospitalier. 

«Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir l’une des victimes», a précisé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Mis à part la femme de 34 ans qui était passagère du véhicule happé par la voiture fautive, les trois autres personnes s’en sont sorties avec des blessures mineures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.