/news/currentevents

Un octogénaire percuté par une auto-école à Montréal

PHOTO Agence QMI, Thierry Laforce

Un homme de 83 ans a subi des blessures graves à la tête après avoir été percuté par une auto à Montréal lundi matin. 

Vers 9 h, deux piétons, un homme de 83 ans et une femme environ du même âge ont été percuté par une voiture d’auto-école à l’angle de la rue Sherbrooke et de la rue Guy, dans le centre-ville de Montréal. Aucun élève de l'auto-école ne serait impliqué dans cette collision, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron.

PHOTO Agence QMI, Thierry Laforce

Selon les premières informations, les deux piétons auraient traversé face au feu rouge sur Sherbrooke et se seraient fait happer par la voiture qui circulait sur le chemin de la Côte-des-Neiges en direction sud vers la rue Guy.

L’homme a été projeté au sol et a subi des blessures graves à la tête. Il a été transporté d’urgence en centre hospitalier. Il était conscient et respirait au moment du transport.

PHOTO Agence QMI, Thierry Laforce

La femme a chuté au sol, mais n’a subi que des blessures mineures et on ne craint pas pour sa vie.

Les enquêteurs se sont rendus sur place pour déterminer les causes de l’accident.

La route était fermée à la circulation vers 11 h et sa réouverture dépendra de l'état de santé de l'octogénaire, a détaillé le SPVM.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.