/news/currentevents

Un suspect de braquage à domicile poignardé à mort par l’occupant des lieux

Un homme aurait poignardé à mort l’un des individus qui le séquestrait depuis cinq heures et qui exigeait une forte somme d’argent, dans la nuit de lundi à mardi, à Laval, dans ce qui a toutes les apparences d’un cas extrême de légitime défense.

• À lire aussi: Un ex-combattant de l’UFC aurait poignardé à mort celui qui le séquestrait

L’histoire qui a connu une fin sanglante aurait débuté en fin de soirée lundi, alors que cinq suspects auraient forcé leur entrée dans une résidence de la Place du Cormoran, dans le quartier Sainte-Rose.

Selon nos informations, la famille visée par cette violation de domicile aurait été séquestrée pendant environ cinq heures.

Photo Agence QMI, Maxime Deland

À un certain moment, l’occupant des lieux aurait réussi à saisir le couteau de l’un des malfaiteurs, pour ensuite le poignarder mortellement.

Les complices de l’individu auraient pris la fuite, emportant avec eux les téléphones cellulaires de tous les membres de la famille.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Selon nos informations, les suspects se seraient présentés sur les lieux pour obtenir un important héritage reçu récemment par l’un des occupants des lieux.

Les policiers de Laval ont reçu un appel d’urgence vers 2h du matin leur demandant de se rendre dans la résidence unifamiliale où le drame s’est joué.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Toujours selon nos informations, l’homme qui aurait poignardé à mort le suspect a subi de sérieuses blessures aux mains lors de l’événement.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

La scène de crime a été protégée par un périmètre de sécurité et les enquêteurs étaient toujours sur place mardi matin pour tenter de comprendre le fil des événements.

Écoutez le tour des actualités d'Alexandre Moranville-Ouellet au micro de Benoît Dutrizac sur QUB Radio:

Puisque cet événement pourrait avoir un lien avec le crime organisé, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec en matinée.

La maison à l’intérieur de laquelle le braquage à domicile a été commis est détenue par une compagnie à numéro qui appartient à l’un des plus importants courtiers immobiliers de Laval.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.