/news/currentevents

Un ado de 14 ans poignardé à Anjou

Un adolescent de 14 ans a été poignardé à la suite d’une altercation survenue mardi après-midi près du parc Lucie-Bruneau, dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.

L’événement s’est déroulé vers 16 h 30, au croisement du boulevard des Galeries d’Anjou et de l’avenue Marie G Lajoie après une altercation entre plusieurs individus qui aurait mal tourné, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Suite à l’agression à l’arme blanche, le groupe de suspects aurait pris la fuite», a ajouté Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.

La jeune victime a été transportée en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, a précisé l'agente Comtois.

La scène de crime a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs de mieux comprendre le fil des événements.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.