/news/currentevents

Un aîné battu sauvagement en pleine rue et sans raison apparente à Magog

Un septuagénaire qui se promenait paisiblement au cours du week-end à Magog, en Estrie, a été sauvagement agressé sans raison apparente. La police demande désormais l’aide du public pour retrouver l’auteur de cette attaque gratuite.

Les événements se sont produits dans la soirée de samedi, près de l’intersection des rues Saint-Patrice Ouest et Dollard.

Un individu serait arrivé par-derrière et, sans aucune raison, aurait poussé le vieil homme au sol, avant de le rouer de coups de pied à la tête.

L’aîné a notamment subi une lacération importante à la tête et a dû être transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

Les policiers de la Régie de police Memphrémagog sont intervenus à la suite de l’appel au 911 fait par une citoyenne.

Selon les autorités, au moins trois autres personnes auraient assisté à la scène, mais elles avaient toutes quitté les lieux à l’arrivée des patrouilleurs.

La police aimerait entrer en contact avec ces trois témoins dans le but d’obtenir des informations qui pourraient permettre de retrouver l’auteur de cette agression sauvage.

Toute personne pouvant fournir de l’information sur ce crime est invitée à communiquer avec l’enquêteuse Geneviève Allaire, au 819 843-3334 poste 227.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.