/news/currentevents

2500 comprimés de métamphétamine, arme et argent saisis à Pierreville

Une arme de poing avec des munitions, de l’argent comptant, des cigarettes de contrebande et des comprimés de métamphétamine ont été saisis mercredi dans le cadre d’une opération policière menée à Pierreville, en Mauricie.

• À lire aussi: Opération policière majeure: une «PME» de production de speed démantelée

La frappe effectuée en fin d’avant-midi a également conduit à l’arrestation d’un homme de 40 ans, qui devait comparaître jeudi sous des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession d’une arme à feu, possession d’armes prohibées, entreposage négligent et recel.

Un autre homme de 65 ans a été épinglé, mais il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Celui-ci pourrait faire face à des accusations de recel et de possession de tabac de contrebande.

La perquisition menée dans le logement de la rue Trahan a permis aux policiers de mettre la main sur 2000 $ en argent comptant, plus de 2500 comprimés de métamphétamine, une arme de poing chargée avec des munitions, une imitation d’arme, un poing américain, 1685 cigarettes de contrebande et du tabac illégal en vrac.

Une dizaine de policiers de la Sûreté du Québec ont participé à l’opération.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.