/news/currentevents

La police enquête sur un incendie suspect d’un véhicule à Anjou

Erik Peters / Agence QMI

La police de Montréal enquête sur un incendie suspect qui a ciblé un véhicule dans l’arrondissement d’Anjou, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté peu après 2 h par un appel au 911 sur un véhicule en feu sur la rue Mousseau, près de la rue de Grosbois.

Erik Peters / Agence QMI

À l’arrivée des policiers sur les lieux, les pompiers étaient déjà en train de maîtriser les flammes circonscrites au seul véhicule.

Selon des témoins interrogés par les policiers, des suspects auraient été vus prendre la fuite à pied après le début de l’incendie.

Erik Peters / Agence QMI

Personne n’a été blessé et aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier, a indiqué la porte-parole du SPVM, Gabriella Youakim.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM et le véhicule a été remorqué pour être expertisé, a ajouté l’agente Youakim.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.