/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, en Mauricie, le corps d'un homme a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi dans la cour arrière d'une résidence de la rue Monseigneur-Courchesne à Nicolet. Selon toute vraisemblance, le corps était enterré. Deux hommes ont été arrêtés: Pascal Martel, 48 ans, et son fils de 24 ans Jason Martel. Ils font face à une accusation d'outrage à un cadavre.

À Québec, les 5200 camionneurs artisans du Québec ont conclu une entente avec le ministre des Transports. Avec la flambée du prix du diesel depuis quelques mois, les contrats avec le gouvernement n'étaient simplement plus rentables pour les camionneurs qui alimentent les chantiers du MTQ.

Dans l’Est-du-Québec, plus d'une vingtaine de carcasses d'oiseaux morts ont été retrouvées le long des berges de Rimouski. Une situation similaire à celle des Iles-de-la-Madeleine. 

Enfin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les sanctions économiques imposées à la Russie font très mal à l’entreprise STAS de Saguenay.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.