/news/currentevents

4 suspects tirent des coups de feu dans Rivière-des-Prairies

Des coups de feu ont été tirés en direction d’une résidence de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, à Montréal dans la nuit de jeudi à vendredi.

Erik Peters / Agence QMI

Un véhicule était en circulation lorsque vers 23 h 30 un des quatre individus à bord a tiré à plusieurs reprises contre une résidence de l’avenue Jean-Darcet, près de l’avenue Charles-Renard.

Des impacts de balle ont été retrouvés sur la façade de la résidence et sur deux véhicules stationnés tout près, mais personne n’a été blessé parmi les résidents, selon la police de Montréal.

Erik Peters / Agence QMI

Selon les premiers éléments d’information, les quatre suspects ont pris aussitôt la fuite à bord de leur véhicule blanc-pâle, a indiqué l’agent Raphaël Bregeon, porte-parole de la police de Montréal.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été dépêchés sur les lieux où ils devaient rencontrer les propriétaires pour voir s’ils ont reçu par exemple des menaces auparavant.

Erik Peters / Agence QMI

Pour rappel, c’est dans ce secteur de Rivière-des-Prairies qu’une façade d’une garderie désaffectée a été touchée par des projectiles d’arme à feu mardi, suscitant émoi et inquiétude dans le voisinage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.