/news/currentevents

Une tentative de vol tragique dans une succursale de la SAQ à Montréal

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Une tentative de vol dans une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) a tourné au drame dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal, jeudi soir.

Un homme dans la quarantaine est mort après des complications cardiaques lors d’une altercation qui a suivi une tentative de vol dans le commerce situé sur la 28e Avenue. Vers 19 h, deux agents de sécurité de l’établissement ont tenté d’interpeller l’individu qui voulait fuir avec un item qu’il n’aurait pas payé.

L’altercation qui a débuté devant le portique de la succursale s’est poursuivie à l’extérieur, alors que les protagonistes sont tombés au sol.

Le suspect s’est relevé seul avant de s’effondrer subitement, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’homme a été transporté en urgence en centre hospitalier où son décès a été constaté au courant de la soirée, a précisé la police.

Le dossier a été confié aux enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVM qui auront à établir la cause de la mort soudaine du quadragénaire, dont l’identité n’a pas été révélée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.