/news/currentevents

Un mort dans un incendie et un septuagénaire agressé à Beauharnois

Une personne a été retrouvée inanimée après un incendie d’une maison mobile, alors qu’un septuagénaire a été agressé par arme blanche dans le secteur de Beauharnois, en Montérégie, jeudi. 

L’agression du septuagénaire a eu lieu peu après midi près de la 29e Avenue, selon un communiqué du Service de police de Châteauguay (SPC).

La victime a été transportée en centre hospitalier pour soigner ses blessures avant d’être rencontrée par les enquêteurs.

Dans le même secteur, des pompiers étaient en train de maîtriser un incendie qui a débuté dans une maison mobile à l’intérieur de laquelle une personne inanimée a été découverte.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

La cause de l’incendie est, pour le moment, inconnue, alors que les enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux pour tenter d’en savoir plus sur l’événement.

Les autorités ont confirmé que les deux événements sont reliés. «Il s’agirait d’une altercation entre deux hommes dont le septuagénaire rencontré hier par les enquêteurs est considéré comme une victime», a précisé le SPC.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

L’enquête se poursuit afin de comprendre ce qu’il s’est passé entre les deux hommes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.