/news/currentevents

Deuxième homicide de l’année à Gatineau: un jeune homme poignardé

GEN-SPVM-POLICE

Photo d'archives

Un homme de 22 ans a été poignardé à mort devant un commerce du secteur d'Aylmer, à Gatineau, dans la nuit de vendredi à samedi. Il s'agit du deuxième homicide enregistré par la ville cette année.

Peu avant 2h du matin, les services d'urgences ont reçu un appel concernant un homme blessé gravement au haut du corps au 51, rue Court, dans le secteur d'Aylmer, à Gatineau.

La victime gisait à l'extérieur du commerce quand les autorités sont arrivées sur les lieux.

Les policiers ont commencé les manœuvres de réanimation, poursuivies par les paramédics et le personnel médical du centre hospitalier. Le jeune homme a, malgré tout, succombé à ses blessures à l'hôpital.

À la demande de la famille, l'identité de la victime ne peut être confirmée pour le moment.

Plusieurs témoins ont, cependant, été interrogés par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) dans la journée de samedi.

Un périmètre de sécurité a aussi été érigé autour de la scène de crime afin de permettre aux enquêteurs de mettre en lumière les circonstances entourant l'homicide.

Toute personne ayant de l'information sur ce meurtre est invitée à communiquer avec le SPVG via sa ligne info au 819 243-4636, option 1.

Rues bloquées  

Les rues suivantes sont toujours fermées à la circulation pour une durée indéterminée :

o Rue Symmes fermée entre la rue Bancroft et le chemin Eardley.

o Rue Court fermée entre la rue Principale et le chemin Eardley.

o Chemin Eardley fermé entre la rue Thomas et la rue Symmes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.