/buzz/homepage

Soir après soir, il coupe l’électricité de tout le village pour voir sa copine en cachette

Simon Clark/Agence QMI

Un électricien indien a provoqué d’importantes tensions dans son village, parce qu’il coupait régulièrement l’électricité de tout son village afin de pouvoir rencontrer sa copine en cachette, rapporte le média indien Live Hindustan.

Les citoyens de Ganeshpur ont fini par perdre patience, eux qui constataient que leur village était plongé dans le noir, soir après soir, alors que les communautés voisines demeuraient éclairées.

Le fait que l’électricité était coupée environ au même moment de la soirée pendant ou deux ou trois heures a éveillé leurs soupçons.

Après enquêtes, ils ont découvert que le responsable de cette situation était un électricien du village, qui coupait le courant et profitait de l’obscurité pour voir son amoureuse.

Le couple a été surpris en flagrant délit dans une école par plusieurs résidents du village. Selon des témoins, l’électricien a été battu, une partie de ses cheveux a été rasée et il a été forcé de défiler dans les rues du village, en guise de punition.

L’homme aurait alors avoué son crime et les villageois l’ont forcé à épouser son amoureuse au cours d’une cérémonie officielle.

La police locale affirme avoir été mise au courant de cet événement, mais mentionne n’avoir reçu aucune plainte officielle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.