/news/currentevents

Un bon samaritain se jette dans le fleuve Saint-Laurent pour sauver quelqu'un

Un bon samaritain d’une vingtaine d’années s’est jeté dans le fleuve Saint-Laurent au péril de sa vie pour secourir le conducteur d’une voiture tombée à l’eau dans la nuit de vendredi à samedi. 

Un premier appel a été reçu au 911 un peu avant minuit, pour un véhicule qui serait, selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), tombé dans l’eau par la descente de bateau du parc Saint-Louis, à Lachine. 

Pascal Girard/AGENCE QMI

En voyant le véhicule à l’eau, le jeune samaritain a plongé pour sauver le conducteur du véhicule. Ce dernier, un homme de 83 ans, a été transporté en centre hospitalier, là où il se retrouve entre la vie et la mort. En ce qui concerne le jeune homme, il a été traité sur place pour des blessures reliées à l’hypothermie, mais sa vie ne serait pas en danger.

La scène de crime a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs de mieux comprendre le fil des événements.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.