/news/currentevents

Vol, fuite et accident: un adolescent de 15 ans est arrêté à Montréal

Photo d'archives

Un adolescent à bord d’un véhicule volé a provoqué un accident avant de prendre la fuite à pied sur l’autoroute 40 à Montréal, tôt samedi matin.

C’est aux alentours de 5h samedi matin que des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont tenté d’intercepter un véhicule. Le conducteur, un adolescent de 15 ans, refusant de s’immobiliser, une poursuite s’est entamée. Pendant sa fuite, le véhicule a percuté un muret de béton installé dans une zone de construction.

«Le suspect, qui n’a subi aucune blessure lors de l’accident, a ensuite pris la fuite à pied», a indiqué Marythé Bolduc, porte-parole de la SQ, en ajoutant que le Service de police de la Ville de Montréal est venu en assistance pour ratisser le secteur.

Le suspect a rapidement été retrouvé et les policiers ont procédé à son arrestation. Il pourrait faire face à des accusations de recel, de fuite, de conduite dangereuse et de bris de probation.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.