Les 350 passagers du vol d’Air Transat, qui sont restés coincés à Punta Cana, en République dominicaine, pendant 48 heures, sont enfin rentrés au pays samedi soir et plusieurs d’entre eux souhaitent être indemnisés par la compagnie aérienne.
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Les voyageurs, qui ont vu leur vol de retour être annulé à deux reprises, ont atterri à Montréal vers 22h30, a appris TVA Nouvelles.
Jeudi, leur avion n’avait pu décoller en raison d’un bris mécanique. Les passagers avaient dû patienter deux heures avant de se faire dire de rentrer à l’hôtel. Un second vol de retour avait ensuite été à son tour annulé, provoquant à nouveau le désarroi des voyageurs québécois.
Certains d’entre eux ont indiqué à TVA Nouvelles qu’ils avaient la ferme intention d’effectuer une plainte officielle. Ils estiment qu’Air Transat a failli à ses obligations en vertu du guide sur les retards et les annulations de vols de l’Office des transports du Canada.
Selon un porte-parole d’Air Transat, les passagers auraient reçu trois bons de 15$ américains pour s’approvisionner à l’aéroport. Des communications auraient également été transmises aux 30 minutes à l’ensemble des voyageurs dont le vol a été annulé.
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