/news/currentevents

EN IMAGES | Un ado vole un pick-up et provoque une poursuite policière sur près de 20 km

Un adolescent de 17 ans qui a volé un camion a tenté de semer les policiers avant d’effectuer une sortie de route à Saint-Jean-Baptiste, en Montérégie, mercredi matin. 

Le camion appartient à une compagnie de construction, dont le propriétaire a été réveillé par le bruit du moteur mis en marche par le voleur.

Erik Peters / Agence QMI

Les policiers de la MRC des Maskoutains, avisés vers 4 h d’un vol d’un pick-up, ont rapidement localisé le camion sur le chemin de la Petite-Caroline, à Rougemont.

Une poursuite policière a été déclenchée quand le suspect a refusé de s’immobiliser au moment où les policiers tentaient de l’intercepter, a raconté Catherine Bernard de la Sûreté du Québec.

Erik Peters / Agence QMI

Les policiers ont alors installé un tapis à clous sur la route 227, près du chemin Benoît que le conducteur du pick-up a tenté d’éviter pour finir sa course dans un fossé, selon la SQ.

Erik Peters / Agence QMI

Le suspect qui a tenté de poursuivre sa fuite à pied a été immédiatement arrêté avant de se voir libérer pour comparaitre prochainement devant la justice, a-t-on ajouté.

Erik Peters / Agence QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.