/news/tele

Évasion: quatre nouvelles émissions d'ici dont trois cet automne

PHOTO COURTOISIE Québecor Contenu.

Évasion va proposer dès l’automne prochain trois nouvelles productions originales d’ici tournées à l’international, comme quoi on peut maintenant voyager. 

Le prince de la chaîne voyage, Benoit Roberge, revient cet automne dans deux nouvelles émissions. À commencer par «Benoit chez les Belges», où il explore la Belgique avec son estomac, puis dans «Tour de thaï», où il entame un périple culturel, spirituel et bien entendu gourmand en Thaïlande avec son ami Jean-Michel Dufaux, qui jouera les guides.

PHOTO COURTOISIE Québecor Contenu.

De leur côté, Dave Morissette et son fils Zack partiront à la découverte de villes étrangères qui leur font envie, dans «Prochaine destination». Guidés par des locaux, les deux hommes ne se laisseront que quelques jours pour voir, goûter et explorer le meilleur des villes choisies, tout en resserrant leur lien père-fils.

PHOTO COURTOISIE Québecor Contenu.

Puis à l’hiver, Dominic Arpin, qui a toujours été obsédé par les athlètes d’endurance, tentera de percer le secret de leur ADN dans sa nouvelle série d’aventure «Les Crinqués». Il ira à la rencontre de ces athlètes afin de comprendre pourquoi ils ressentent le besoin d’en faire toujours plus. Courir 190 km dans les canyons del Cobre au Mexique, traverser des États-Unis à vélo en un temps record, partir en solo pour une expédition sauvage dans les montagnes; la série permettra de découvrir de l’intérieur cet univers et de suivre Dominic dans sa quête pour réussir son premier ultra-marathon.

PHOTO COURTOISIE Québecor Contenu.

«Benoit chez les Belges», «Tour de thaï» et «Prochaine destination» seront toutes trois diffusées cet automne sur Évasion, tandis que «Les Crinqués» vivra à compter de l’hiver 2023, sur le même canal.

 Écoutez l'entrevue de Richard Martineau avec l'animateur Dave Morissette sur QUB radio :   

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.