/news/coronavirus

Le spectacle des Francos de Marc Dupré remis en octobre

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Le spectacle que Marc Dupré devait donner en ouverture des Francos de Montréal, samedi dernier, sera finalement présenté cet automne à la Salle Wilfrid-Pelletier.

Le chanteur a annoncé qu’il remettait au 30 octobre le spectacle qu’il devait faire le 11 juin à la Place des Arts pour l’ouverture du festival. Le coach de «La Voix» s’est malheureusement décommandé à la dernière minute, la semaine passée, après avoir contracté la COVID-19.

Les détenteurs de billets pourront assister au spectacle sans procéder à un échange. Les billets seront honorés pour cette nouvelle date. Les clients qui souhaitent obtenir un remboursement peuvent s’adresser à leur point d’achat d’origine.

À noter que Marc Dupré a profité des derniers jours pour se reposer et sera en mesure de faire son spectacle de samedi au Centre Vidéotron de Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.