/news/world

Aéroport de Londres: des passagers obligés de voyager sans valises

Stuart Dempster (Twitter)

L’aéroport Heathrow de Londres, en Angleterre, a dû faire face à un dysfonctionnement de son système de bagages, laissant des centaines de voyageurs sans valises, samedi. 

La vague de valises disposées vendredi dans un terminal de l’aéroport a de quoi impressionner, alors que le personnel devait disposer chaque bagage soi-même.

Face à cette situation, certains passagers ont dû prendre leur avion sans leur valise, quand d’autres ont connu des retards d’enregistrement qui ont pu atteindre deux heures d’attente, a rapporté la BBC.

Une porte-parole de l’aéroport a présenté ses excuses en raison du chaos créé.

«Plus tôt dans la journée, il y a eu un problème technique avec le système de bagages du Terminal 2 qui a maintenant été résolu», a-t-elle déclaré au média.

«Nous travaillons en étroite collaboration avec les compagnies aériennes pour réunir les passagers avec leurs bagages dès que possible. Nous sommes désolés que le voyage des passagers ait été perturbé», a-t-elle ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.