/sports/homepage

P.K. Subban s’amuse au Grand Prix de Montréal

PHOTO COURTOISIE / RED BULL

Le statut de P.K. Subban, qui risque de devenir joueur autonome sans compensation le 13 juillet, n’empêche pas le célèbre hockeyeur de s’amuser.

L’ancien défenseur du Canadien, qui a par la suite porté les couleurs des Predators de Nashville et des Devils du New Jersey, a d’ailleurs fait un saut à Montréal dans le cadre du Grand Prix de Formule 1.

Dans une activité promotionnelle pour la marque Red Bull, Subban s’est donc retrouvé aux abords du Stade olympique pour pimenter une course de «Zamboni» mettant aux prises les pilotes Sergio Perez et Yuki Tsunoda, de même que l’athlète québécois Sébastien Toutant.

Perez aura remporté la course contre-la-montre, tandis que Toutant aura réussi à devancer Tsunoda pour la deuxième place. Sans rien enlever aux surfaceuses, dont la vitesse atteint les 15 km/h, il y a fort à parier que l’épreuve de F1 laissera place à davantage d’action, malgré l'enthousiasme de Subban.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.