/news/world

À VOIR | Joe Biden fait une gigue pour prouver qu’il se porte bien après sa chute à vélo

Le président Biden a fait une petite gigue pour prouver aux qu’il se portait mieux journalistes quelques heures après avoir fait une chute de vélo.

• À lire aussi: Joe Biden fait une chute à vélo

M. Biden, âgé de 79 ans, a dansé un bref pas de deux sur le trottoir devant l’église catholique romaine St. Edmond à Rehoboth Beach, dans l’État de New York, alors qu’il quittait la messe habituelle de 16 h du samedi soir.

Un membre du groupe de presse présidentiel a crié «Comment vous sentez-vous, monsieur ?» alors que Biden descendait les marches de l’église. 

US-POLITICS-BIDEN

AFP

En réponse, Biden s’est mis à sautiller sans mot dire, les mains tendues, puis a levé les deux poings en affichant un large sourire, sous les applaudissements des spectateurs de l’autre côté de l’avenue King Charles.

Le commandant en chef, qui a tendance à trébucher, a dégringolé au sol lors d’une promenade matinale à vélo, lorsque son soulier s’est coincé dans la cage d’orteil de la pédale droite de son vélo. 

US-POLITICS-BIDEN

AFP

«Aucune attention médicale n’est nécessaire», a déclaré un responsable de la Maison-Blanche, affirmant que Biden allait «bien» malgré la chute.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.