/news/currentevents

Nouvel épisode de coups de feu sur l’île de Montréal

Pascal Girard/AGENCE QMI

Pour une deuxième fois en trois jours, une arme à feu s’est fait entendre sur l’île de Montréal. Cette fois, dans la nuit de samedi à dimanche, c’était dans la municipalité de Dollard-des-Ormeaux. 

Les déflagrations ont été entendues vers 23 h 10 à l’intersection de la rue Hyman et du boulevard Sunnybrooke. Selon le Service de police de la Ville de Montréal, une altercation entre plusieurs individus aurait dégénéré et c’est là qu’au moins un coup de feu aurait été tiré dans les airs. À la suite de cet événement, le groupe de jeune aurait pris la fuite à l'arrivée des policiers.

Pour le moment, aucune arrestation n’a été faite et aucune victime ne s’est manifestée. Toutefois, au moins une douille a été retrouvée sur les lieux», a précisé le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs et au technicien en identité judiciaire de l’analyser et comprendre les circonstances de cette fusillade.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.